Il est important de noter que la trottinette électrique n’est pas seulement utilisée pour les déplacements. En effet, certains adeptes du sport peuvent choisir ce moyen de locomotion notamment pour réaliser des figures comme c’est le cas avec le skate ou encore les rollers. Cet article sera parfait pour vous si vous cherchez à répondre à cette question : quelle est la meilleure trottinette en 2022 ?

Certaines trottinettes ont toujours autant la cote 

Il est difficile de trouver la meilleure version de 2022, mais il y a de grandes chances pour que les modèles de l’année dernière soient toujours appréciables aujourd’hui. En effet, ce marché accueille tous les jours de nouvelles références, mais ce sont les produits les plus prisés qui sont en tête de classement. Que ce soit pour les déplacements ou le freestyle, nous vous conseillons d’adopter la Xiaomi Pro 2. Elle offre clairement le meilleur rapport qualité/prix. 

  • Il s’agit d’un véritable classique depuis 2020, vous ne serez pas déçu par la qualité du moteur.
  • Vous avez un degré de réparabilité assez élevé, vous trouverez donc facilement des pièces détachées.
  • Parmi les points forts, vous avez le prix puisque la trottinette est affichée à moins de 600 euros.
  • Elle est relativement confortable grâce à des roues de 8.5 pouces et elle répond à toutes les normes françaises et à la législation.

Il s’agit sans doute de la meilleure trottinette électrique et il y a de grandes chances pour qu’elle soit au rendez-vous au cours de cette nouvelle année. Si vous êtes à la recherche d’une autre référence, optez pour l’E-Twow Booster GT SL. Il s’agit de la version la plus légère et la plus puissante. Vous aurez une batterie de 48V qui sera à vos côtés pendant 35 km. Il y a également le mode trolley, vous n’êtes donc pas contraint de la porter puisque vous pourrez la faire rouler devant vous. 

Une trottinette électrique légère et abordable 

Il s’agit de la version la plus confortable, elle affiche également 17 kg sur la balance, ce qui est très raisonnable. Vous pouvez donc prendre les transports en commun avec cette référence. Il suffira de la porter dans le dos ou au niveau de l’épaule en utilisant une bandoulière. La trottinette électrique Adrya Twair est donc très appréciée et elle sera sans doute au cœur des achats en 2022. Vous avez aussi de grandes roues, elles apportent une bonne dose de confort et une maniabilité très sympathique.