Présentation

hermine Nantes atlantiqueL’Hermine Nantes Atlantique est le club référence du basket professionnel masculin à Nantes, ville de la première région Française de basket. L’équipe évolue actuellement en Pro B.

Ce club centenaire et professionnel depuis 2 décennies propose également une section amateur aux succès nationaux et un centre de formation duquel sont sortis de grands noms de ce sport.

L’Hermine Nantes Atlantique est une association loi 1901. Elle s’appuie sur ses nombreux partenaires (financiers, de service et d’animations de match) réunis au sein du Club des partenaires, ses bureaux Professionnel et Amateur, ses bénévoles et enfin son public pour offrir un spectacle à la hauteur de notre amour pour le basket.

Hermine Nantes Atlantique